Front Fédéré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front Fédéré

Salle de discussion du Front Fédéré, le Parti démocratique qui arrête d'être con-.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kim Ass'Tyk Khöl Panzer Von Pekenhorf, Kim quoi, c'est plus simple.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim
Encarté
Kim


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2008

Kim Ass'Tyk Khöl Panzer Von Pekenhorf, Kim quoi, c'est plus simple. Empty
MessageSujet: Kim Ass'Tyk Khöl Panzer Von Pekenhorf, Kim quoi, c'est plus simple.   Kim Ass'Tyk Khöl Panzer Von Pekenhorf, Kim quoi, c'est plus simple. Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:54

Bon,
Moi aussi j'ai décidé de prendre de l'espace. Smile

Puisqu'il faut se présenter...
Vous allez souffrir Twisted Evil

Historique


Je suis née au Khanat Elmerien, d'un œuf résultant d'une nuit de débauche entre Zim Panzer et Ayami Von Pekenhorf.
Je me suis élevée toute seule, avant de retrouver mon père qui m'a rejetée et ma mère qui m'a permis d'embrasser les joies de la Folie avec les Reclus.
J'ai mené ma barque au Khanat, louvoyant entre les postes sur le devant de l'affiche et les affaires un peu moins voyantes.

Et je me suis barrée en Empire Brun quand mon père est devenu incontournable au Khanat.
Et après avoir provoqué une guerre entre la CL et le KE avec un simple "Même pas Cap"


La bas, j'ai été engagée comme seconde en chef du terrible Cap'tain Woodenleg.
C'est parmi les boucanier que j'ai rencontré Phénitia (en fait, ca datait d'un raid sur SBC ayant mal tourné, mais c'est top secret, soooo... chut )

Au final, après un long voyage destiné à démontrer la rondeur du cybermonde...
On s'est cassés de l'EB.
Trop Psychorigides les bruns.

Et me voila en CL.

A peine arrivée, je fais connaissance avec Violaine.
Comme toujours, dans des circonstances plutot... troubles.

Et... heu Voila.
Oui, j'ai raccourci volontairement, je sais que j'étais déjà passée en CL avant faire un tour au PARTI. J'ai fait bien plus de boxon que ça, mais j'suis pas sur que vous désiriez vraiment l'histoire version longue.

Caractéristiques


Chieuse par nature et par choix (naturellement), j'ai tendance à tremper dans un peu toutes les affaires louches et souvent non résolue qui trainent la ou je suis.

Grande Gueule, je l'ouvre toujours, surtout quand on préfèrerais que je la ferme.
Mais je pense que c'est d à mes nombreuses visites dans les postes de polices et les tribunaux.
Mieux vaut l'ouvrir que de se faire bouffer.

Fouineuse, magouilleuse, arnaqueuse, tordue, Droite et Honnête, je pense être un atout de taille.
Que ce soit devant l'affiche ou en coulisse, je suis à l'aise, la politique, je l'ai dans le sang.

Pour conclure, j'ai ne rarement le temps de m'ennuyer, toujours deux ou trois projets en cours, et on en arrive généralement à avoir du mal à s'ennuyer avec moi. J'pense.

Vazy, lache tes coms !
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Encarté
Violaine


Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2008

Kim Ass'Tyk Khöl Panzer Von Pekenhorf, Kim quoi, c'est plus simple. Empty
MessageSujet: Re: Kim Ass'Tyk Khöl Panzer Von Pekenhorf, Kim quoi, c'est plus simple.   Kim Ass'Tyk Khöl Panzer Von Pekenhorf, Kim quoi, c'est plus simple. Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:15

Kim a écrit:
Vazy, lache tes coms !
Yo Kim, jte kiff.
Lès un com sur mon blog : viosexy.skyblog.ki.
Trop cool cimer


Bref ! Kimm \o/. Oui on a fait connaissance par un petit échange de bons procédés, tout ce qu'il y a de plus gentil. D'ailleurs depuis, mon revolver est vide. Crying or Very sad

Bienvenue ici, tu as eu raison de prendre de la place ! Nous les femmes on est pas soumises, stout !
Revenir en haut Aller en bas
Dédé La Chataigne™
Encarté
Dédé La Chataigne™


Messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2008

Kim Ass'Tyk Khöl Panzer Von Pekenhorf, Kim quoi, c'est plus simple. Empty
MessageSujet: Re: Kim Ass'Tyk Khöl Panzer Von Pekenhorf, Kim quoi, c'est plus simple.   Kim Ass'Tyk Khöl Panzer Von Pekenhorf, Kim quoi, c'est plus simple. Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:00

J'aime les femmes insoumises ...

On pourrais faire plus ample connaissance chez moi les filles nan ?? J'vous offrirais l'apéro =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Ass'Tyk Khöl Panzer Von Pekenhorf, Kim quoi, c'est plus simple. Empty
MessageSujet: Re: Kim Ass'Tyk Khöl Panzer Von Pekenhorf, Kim quoi, c'est plus simple.   Kim Ass'Tyk Khöl Panzer Von Pekenhorf, Kim quoi, c'est plus simple. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Ass'Tyk Khöl Panzer Von Pekenhorf, Kim quoi, c'est plus simple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Fédéré :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser