Front Fédéré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front Fédéré

Salle de discussion du Front Fédéré, le Parti démocratique qui arrête d'être con-.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'me présente...

Aller en bas 
+4
Roxanne
Didier le Laxe
Dédé La Chataigne™
Richard Lathan
8 participants
AuteurMessage
Richard Lathan
Porte Parole
Richard Lathan


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2008

J'me présente... Empty
MessageSujet: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:15

Ben moi c'est richard Lathan aussi appelé Dick.
Qui je suis ? C'est bien simple... Je suis un honnête citoyen confédéré qui ne veut baigner dans aucun magouille politique.

A noter que je suis un fin moustachu adepte des gros cigares. Pas question de raser ma moustache, ni de m'arrêter de fumer.

A part ça, je souhaite voir une Confédération forte, et qui arrête de se faire marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://front-federe.forumsactifs.com
Dédé La Chataigne™
Encarté
Dédé La Chataigne™


Messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2008

J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:25

Salut les kids ,

Bah moi c'est Dédé , mais mon vrai nom c'est André Mignonat mais faut pas l'dire
Dédé la Chataigne™ .

Mes passions :

Bah c'est Coco Johnny , la binouze et les châtaignes , j'aime beaucoup partager mes passions , comme par exemple danser un twist 'vec une joli donzelle , ou discuter politique sur le zinc , mais surtout , j'aime distribuer des châtaignes , vous pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir !!

Et comme pour Richard , la moustache , chez moi , c'sacré , et j'pense aussi qu'ça devrait l'être pour tout les hommes du cybermonde !!
Revenir en haut Aller en bas
Didier le Laxe
Encarté
Didier le Laxe


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2008

J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:30

Didier, Didier le Laxe. Je fait du body-buldingue !
Toujours au front, pret à pourfendre par le verbe nos opposants ! Toujours prêt à peigner sa moustache ou à fumer un bon cigare offert par Mr. Lathan
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Justiciat

J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:12

Ah flûte euh!

Moi c'est Roxanne, vous pouvez m'appelé Roxie Razz
Mon truc à moi, c'est distribuer des prospectus et parler dans les micros. J'aime ça.
Je peux aussi jouer à distraire les politiciens, mais pour ça, faut pas que Loulou soit là.
J'ai pas de moustache, mais je gère quand même.
Pis j'ai d'autres atouts Rolling Eyes

*Roxanne part en rigolant*
Revenir en haut Aller en bas
Luka Brazi
Encarté



Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2008

J'me présente... Empty
MessageSujet: ...   J'me présente... Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:52

Moi c'est Luka.

Loulou.

Le Don quoi.

J'fait dans le légal, et le moins.
Et pis, j'écrit mon essai politique, Mon Combat.

Et plein de truc encore.
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Encarté
Violaine


Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2008

J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:57

Regardez moi cette bande de soumis qui écrit sa présentation sur le même sujet !

Faîtes comme moi, prenez de la place ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédé La Chataigne™
Encarté
Dédé La Chataigne™


Messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2008

J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:05

J'ai eu une vie monotone alors ... A part si je raconte mon tour du monde d'la brasserie , ça m'sert à rien de prendre d'la place beauté .
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Encarté



Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2008

J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:05

J'mappelle Lun'Atik, enfin Baron Lun'Atik,

Je suis actuellement Ministre de la Guerre contre les non-moustachus (c'est un sacré combat), enfin je débute à ce poste.
J'aime les femmes moustachues, je fume le cigare.
Voilà pour le moment.
Bienvenue à moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédé La Chataigne™
Encarté
Dédé La Chataigne™


Messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2008

J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:50

Salut mon gars !! T'assure avec le cigare ... Mais le femmes à barbe ... Franchement c'pas super mec . Essaye les normales avant Wink Et les imberbes , essaye de les convertir avant =] Ca nous fera des votes en plus .

Violaine !! Montre lui la voie !! Et à moi aussi stp =]
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Encarté



Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2008

J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:06

Violaine ? J'me suis déjà pris un rateau par elle... Crying or Very sad

Ouai le cigare, c'est un plus, mais ce qui compte réellement c'est la moustache, c'est ce qui fait l'homme. Tu es staïlé toi aussi, j'adore ton style futuriste. bom
Bon ba je retente ma chance...

ViOlAiNe !!!! ?
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Encarté
Violaine


Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2008

J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:31

1000fk et je te réponds.

Non je rigole ! Je t'ai mis un rateau ? Surprised Quand ?
Franchement, il y a tellement d'hommes qui me parlent que parfois je ne fais même plus attention, pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé La Chataigne™
Encarté
Dédé La Chataigne™


Messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2008

J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:25

Violaine , je vous aime !! J'ai même commencé une cure de Mentos rien que pour vous !! S'il vous plaît Violaine , Laissez-moi une place dans votre coeur !! Je sais que vous êtes mariée , au président même ... Mais voilà quoi !! Je ne suis qu'un vulgaire DDP , mais pensez à l'homme qu'il y'a sous cette armure de bureaucrate !!
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Encarté
Violaine


Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2008

J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:28

Dédé, vous savez il est difficile pour moi de répondre à toutes ces demandes. Embarassed
Je suis désolé si je dois briser des coeurs, mais je ne suis pas disponible en ce moment.
Enfin tant que mon mari est à son poste je veux dire.

Je suis désolée.. La moustache vous va si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Redmond
Encarté



Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2008

J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:42

Redmond, pour vous arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Encarté



Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2008

J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:18

Vous ne vous souvenez pas Violaine, nous regardions ensemble, main dans la main, le CE qui se déroulait sous nos yeux, jusqu'au moment où une belle gazelle moins velue a fait son apparition. C'est là que je vous ai laissé 1 minute le temps de satisfaire la demoiselle et lorsque j'étais revenu, vous n'étiez plus là... Crying or Very sad
Vous m'avez mis un rateau. Shocked
Je ne m'en suis toujours pas remis.

Enchanter Redmond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Fédéré :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser